Le forum de Stéphane Robert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Interview de Stéphane pour le forum

4 participants

Aller en bas

Interview de Stéphane pour le forum  Empty Interview de Stéphane pour le forum

Message  Anne-laure Ven 30 Déc - 16:19

Comme c'est indiqué dans le titre , Stéphane m'a accordé une interview et a bien voulu répondre à mes questions . En exclusivité pour vous chers membres . Bonne lecture .

Quel bilan tires-tu de ta saison 2011?

"Le bilan de ma saison 2011 est bon .J'ai réalisé des choses inédites comme battre 3 Top 100 dans le même tournoi ( Guadeloupe) ou encore gagné un challenger en simple et en double.Il y a eu Roland Garros bien sûr.J'ai été un peu déçu de ma deuxième partie de saison à partir d'août , je me suis blessé aux abdominaux et ensuite j'ai pris de mauvaises décisions en jouant avec une épaule amoindrie."



Après ta victoire sur Berdych à Roland Garros , la presse en a beaucoup parlé , comment as -tu géré ce soudain intérêt?

"Je ne me suis pas trop préoccupé de la presse .J'ai été généreux en acceptant toutes les demandes histoire d'en profiter un peu parce que ça n'arrive pas tous les jours .Sinon après ma victoire sur Berdych , je n'ai pas regardé du tout la télé .Je voulais rester dans le même tournoi même si au final j'ai été transparent face à Fognini ."



Tu as côtoyé de nombreux joueurs la saison passée , quel est pour toi , le ou les joueurs qui t'ont le plus impressionné ?

"Je ne suis pas impressionné par un joueur en particulier. Ce qui m'amuse c'est de voir des joueurs avec des styles et des techniques différentes jouer un super niveau."



Suis tu le circuit féminin ? Si oui quelle joueuse en particulier ?

"Je suis beaucoup le circuit féminin .Je connais beaucoup de joueuses et j'aime suivre leurs résultats .Je regarde les résultats des tournois IFT et WTA . En Février dernier , j'ai même joué un set d'entrainement avec Francesca Schiavone à Doha pendant le tournoi féminin. J'adore Serena Williams pour son mental, j'aime la technique de Stosur. Concernant les Françaises, je suis fan de Claire Feuerstein, j'adore son jeu ."



Suis tu un autre sport à part le tennis ?

"Je suis les résultats sportifs dans leur ensemble. Le Foot , on ne peut quasiment pas y échapper. Je suis fan de longue date de Monaco et j'espère qu'ils reviendront à un meilleur niveau ."



A quelques jours du début de la saison 2012, peux-tu nous dire quels sont tes objectifs?

"Je n'ai pas d'objectifs particulier , je souhaite juste être à 100% physiquement et éviter les blessures.Et si je peux encore créer de belles surprises je ne m'en priverais pas "



Un petit mot pour les membres et les gérants de ton forum ..?

"Un grand merci à tous mes fans ainsi qu'aux différentes personnes qui animent mon forum en espérant que la famille s'agrandira "


Que peux t'on te souhaiter pour cette nouvelle année 2012 ?

" D' être toujours en bonne santé et d'avoir toujours ce petit brin de chance avec moi !"




J'espère que l'interview vous a plu .Un Grand Grand merci à Stéphane pour nous avoir livrer ses réponses . Le forum a fêté ses 2 ans d'existence le 29 Décembre . Je me joins à Stéphane pour vous dire,,chers membres, un grand merci de venir sur le forum et de le rendre vivant . Je remercie et je le cite Cyril pour le travail qu'il effectue . Et un merci à Stéphane pour m'avoir donné il y a deux ans, l'accord pour ouvrir ce forum et qu'il devienne Son forum officiel . thank

Anne-laure
Anne-laure
Anne-laure

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2009

http://marc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Stéphane pour le forum  Empty Re: Interview de Stéphane pour le forum

Message  jeremeag Ven 30 Déc - 19:21

Merci pour l'interview Very Happy J'espère que Stéphane va réussir une belle saison et que la communauté va s'agrandir Wink
jeremeag
jeremeag

Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : 91

http://expert-tennis.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Stéphane pour le forum  Empty Re: Interview de Stéphane pour le forum

Message  Cyril Sam 31 Déc - 15:23

thank
Merci Anne-Laure et Stéphane pour l'interview!! Very Happy
Souhaitons le meilleur à Stéphane pour 2012 et une bonne année à tous!
Cyril
Cyril
Admin

Masculin Messages : 615
Date d'inscription : 29/12/2009

http://zefts.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Stéphane pour le forum  Empty Re: Interview de Stéphane pour le forum

Message  charles_ Ven 6 Jan - 0:52

Il est vraiment cool stéphane!Je lui prépare aussi un interview pour mon blog!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne année à tous et que cette saison soit bonne pour stéphane!
charles

charles_
charles_

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Paris<=> Brest

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Stéphane pour le forum  Empty Re: Interview de Stéphane pour le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum