Le forum de Stéphane Robert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pourquoi il n'y a plus de sujet sur la saison?

3 participants

Aller en bas

Pourquoi il n'y a plus de sujet sur la saison? Empty Pourquoi il n'y a plus de sujet sur la saison?

Message  jpeg Jeu 14 Mar - 14:09

faute de temps? car Stéphane est en grande forme en ce moment
jpeg
jpeg

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi il n'y a plus de sujet sur la saison? Empty Re: Pourquoi il n'y a plus de sujet sur la saison?

Message  Anne-laure Jeu 14 Mar - 16:20

Salut Jpeg , salut également aux membres et personnes qui passent ici .
Cyril qui était admi a dit dans un message précédent ,qui doit se trouver dans la partie saison 2012, qu'il se consacrait désormais a son site internet sur l'ensemble des joueurs et joueuses Française car il nous pouvait plus concilier les deux .Je tiens a le remercie encore une fois de son travail pour ce forum thumb
Pour ma part je pensais le reprendre seul et continuer à partager les infos .. mais par manque de temps aussi je ne peux plus m'y consacré comme avant . Ca ne veut pas dire que je ne suis pas la carrière de Stéphane et comme tu l'as dit il est en bonne forme en ce "début" de saison . J'avais la possibilité de le fermer et ou bien de le laisser ouvert .J'ai choisit la deuxième option car pourquoi le fermer ? parce que je ne pas m'en occuper autant qu'avant voir presque plus? et ainsi pénaliser les gens qui viennent ici et qu'ils veulent échanger sur Stéphane et sa carrière?
Stephane a pour objectif de rester dans le top 250 cette saison m'a t'il confie en Janvier et il sait que se sera difficile au vu de la concurence actuelle.
Il m'a également dit et je pense que c'est le plus important qu'il souhaitait toujours prendre autant de plaisir sur un terrain . Je crois que c'est ce qu'il faut retenir au delà des résultats .. Wink

Smile

Anne-laure
Anne-laure

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 30/12/2009

http://marc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi il n'y a plus de sujet sur la saison? Empty Re: Pourquoi il n'y a plus de sujet sur la saison?

Message  fabrice Ven 12 Avr - 18:44

dommage que ce blog n est plus actualisé stephane est en train de faire a bientot 33 ans sa meilleure saison.
apres une defaite au 1er tour des qualifs de l australian open stephane est resté en australie et a la surprise generale a reussi un carton sur un mois .vainqueur d un future ,finaliste d un challenger ,demi et quart dans 2 autres challengers a melbourne et sydney stephane est rentré en france et cela continue.quart de finale au challenger de saint brieuc ,il enchaine les perfs cette semaine au challenger de mursin en turquie.demi finaliste ce jour il pourrait retrouver le top 150 des lundi en cas de titre .deja dans le top 100 a la race stephane peut envisager une wild card a rolang garros et le top 100 a nouveau cheers
fabrice
fabrice

Masculin Messages : 211
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi il n'y a plus de sujet sur la saison? Empty Re: Pourquoi il n'y a plus de sujet sur la saison?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum